vendredi 15 août 2008

Première rencontre

Ce vendredi, mon futur maître est venu me voir à l'élevage de Nathalie.

Il est venu avec des amis : Angélique, Sébastien et leur bébé Kilian.
Il y avait aussi deux gros loups, Bongo et Come On'.

Mon frère Dakota à eu peur de Bongo mais pas moi, je lui ai même crié dessus - ouhouhouhouhou -

En fait Arnaud ne savais pas encore que c'était moi qu'il allait choisir, selon ses amis il parait que c'est une vrai girouette.

Il a fait son timide, il n'a pas montré sa joie mais je sais qu'il était très content de me voir ...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

super journée!!! ils sont tous trop beau sa donne envie d'en avoir un autre :) tu as fais le bon choix c'est le plus beau :)

Lili a dit…

Coucou mon bochon adore ^^

ralalala vivement octobre que je vois ton titi ...... quoi ?? ... oui toi aussi .... accessoirement :p ..... muhahahhahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaa

Lili a dit…

parfaitement girouette

Unknown a dit…

Hello hello, petit coucou de 10h du Canada. Félicitations Arnaud pour ton cle... chiot. Il est très beau et mignon. J'espère intérieurement qu'il ferra comme Horus quand il est chez toi :)

Théo